Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIES SOLIDAIRES
ENERGIES SOLIDAIRES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ENERGIES SOLIDAIRES
Catégories
10 février 2008

1-0

Heureux hasard du calendrier, ce dimanche à Beauvoir-sur-Niort on accueille l'union sportive du Clou-Bouchet, club dont je suis encore membre même si je ne joue plus (eh oui à 34 ans il était temps de mettre un terme à ma carrière footballistique). Presque pas de vent, une température printanière, un public bon enfant, toutes les conditions étaient réunies pour un beau match. En fait la rencontre fut assez décevante, plutôt hachée, l'arbitre distribuant une bonne demi-douzaine de cartons jaunes. A 20 minutes du coup de sifflet final, l'équipe de Beauvoir obtient un coup-franc sur l'aile gauche. Sans doute gêné par le soleil d'hiver persistant, le gardien du clou-bouchet ne peut maîtriser le ballon et l'avant-centre de Beauvoir en embuscade en profite pour donner la victoire à son équipe !Une fois de plus le salut est venu de la gauche...
En discutant avec quelques élus du canton présents autour du terrain je constate avec surprise que le maire-conseiller général n'est pas vraiment un habitué du stade. D'ailleurs les dirigeants sont plutôt fumasses aujourd'hui car les douches ne fonctionnent pas. L'un d'eux me signale qu'il demandera une subvention au conseil général dès que je serai élu ! Je trouve que c'est une bonne façon d'envisager l'avenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo M. Challet, votre gentillesse et votre bonne connaissance du milieu rural et urbain ainsi que des dossiers lourds que vous avez conduits jusqu'à présent doivent vous permettre de faire non seulement un score dans ce canton mais aussi de le conquérir. Vous le méritez. Je suis sûr que Mme Royal et Mme Batho sauront vous apprécier et vous apporterons toute leur aide : vous pouvez être celui qui fera basculer du bon côté le conseil général.<br /> Ne négligez pas de parler agriculture (réforme de la PAC, irrigation, etc) et environnement.
J
"En fait la rencontre fut assez décevante, plutôt hachée, l'arbitre distribuant une bonne demi-douzaine de cartons jaunes."<br /> <br /> Cela sent les souvenirs niortais récents ?
F
Du foot au sport électoral... quel talent ! Beau blog de candidat, va falloir tenir le rythme !
A
quel bon candidat se rodolphe, il invente le tout en à la fois un élu et il vous fait vivre les matchs tel un thierry roland ou un jean michel larqué.
Publicité