Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIES SOLIDAIRES
ENERGIES SOLIDAIRES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ENERGIES SOLIDAIRES
Catégories
14 février 2008

Têtes d'affiche

Rodolphe_Challet_et_Laetitia_Lonjard

Chers amis lecteurs - vous êtes plus de 400 déjà, merci Fraise et Jean-Jacques - pas de note de campagne ce soir, c'est la Saint-Valentin et puis il faut que je prépare mon intervention pour demain soir (je n'ai pas eu le temps de recruter un directeur de campagne)   Quoi demain soir ? Vous avez  oublié ?



VENDREDI 15 FEVRIER A 18 H 30 REUNION PUBLIQUE A BEAUVOIR-SUR-NIORT
(SALLE DES FETES)

PARTICIPATION DE DELPHINE BATHO
apéritif offert par les candidats

Et pour compenser je vous offre la photo officielle Energies nouvelles, réalisée par un excellent photographe Belvoisien, actuellement disponible (avis aux employeurs potentiels, je transmettrai les offres)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je pense sincèrement que Ségolène Royal pourrait trouver d'autres lieux que notre canton si elle voulait faire du sensationnel ! Sa visite est une preuve d'engagement sur le terrain, au plus près des élus locaux, au contact de la réalité. Lisez ma note d'aujourd'hui et vous constaterez que nous ne sommes pas du tout dans la politique spectacle mais bien dans le débat d'idées.
A
Cher M. Challet, bonjour,<br /> Nouvellement arrivée dans le canton de Beauvoir, je ne connais aucun des candidats...alors j'écoute, je lis la presse et je me connecte pour amasser un maximum d'informations et en faire le tri.<br /> J'ai appris que Mme la députée était venue vous soutenir et qu'un déjeuner avait été organisé à Beauvoir. J'ai aussi entendu sur les ondes ce matin que "la politique ne doit pas être une mise en scène, ni une plitique spectacle". La venue à Beauvoir de personnalités politiques n'entre-t-elle pas dans ce registre ? N'est-ce pas une méthode médiatique pour influencer les décisions électorales ? Merci de me donner votre point de vue éclairé.
C
eh oui c'est possible, pour celles ou ceux qui souhaitent que vraiment ça change.<br /> Il faut aller partout Rodolphe, avec votre suppléante.<br /> On doit pouvoir dire partout : "il est venu, même si on ne pas pu le voir".<br /> <br /> Un ami<br /> <br /> AVE
L
Et Rodolphe sera notre Conseiller général !<br /> (Rappel 2001 : 1188 voix pour JCA et 901 pour AN)<br /> Il est raisonnable de penser que si la barre des 1000 voix "energies nouvelles" est franchie, la victoire est au bout du chemin ! Pour le renouveau de notre canton ! Et du département !
Publicité