Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIES SOLIDAIRES
ENERGIES SOLIDAIRES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ENERGIES SOLIDAIRES
Catégories
24 février 2008

Salon de l'agriculture

En bonne candidate, Laëtitia s'est rendue au salon de l'agriculture ! Non je rigole ce déplacement était prévu de longue date. Ma suppléante en a quand même profité pour visiter le stand du Poitou-Charentes.

Heureusement pour elle, Laëtitia n'a pas croisé la route de celui qui nous sert de président de la République, il aurait été capable de l'insulter...voir vidéo en bas d'articleDSCN0105

Lorsque je vous parlais de la dignité de notre Présidente à nous les picto-charentais, c'était pour souligner le manque de classe du locataire actuel de l'Elysée. J'entends comme vous beaucoup de gens dire "ce gars-là il fait pas président". C'est vrai que Nicolas Sarkozy se comporte  souvent comme un gosse de Neuilly mal élevé.

Le vote du 9 mars sera aussi une bonne occasion de sanctionner cette dérive, car même s'il s'en défend Jean-Claude Aubineau et sa suppléante sont bien les candidats de l'UMP et de Sarkozy.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais Rodolphe, depuis hier les limites de l'insulte ont singulièrement reculé... Si Sarko a réussi à rompre avec quelque chose c'est bien avec la dignité et l'élégance. <br /> J'ai aussi remarqué que ceux qui se plaignent le plus du côté polémique des blogs sont ceux qui ne s'en privent pas et signent courageusement "anonyme " ou n'importe quoi.
R
apparemment il y a quand même des gens qui s'intéressent à mes discours de collégien (plus de 1500 connectés à ce jour)<br /> quand à la présence de Mme Aubineau, relisez bien, je ne l'ai jamais critiquée, je trouve ça un peu comique c'est tout.(et je ne suis pas le seul)<br /> au lieu de donner des leçons, commencez par assumer vos propos qui sont à la limite de l'insulte.
B
je voulais féliciter mr chalet (désolé si l'ortographe est incorrecte) pour la perspicacité de ses interventions sur ce blog et l'intérêt même de ce blog: on y voit des débats très profonds sur la politique (cf la critique sur l'appartenance politique de Mr Aubineau qui semble émaner de la bouche d'un collégien qu'on aurait gaver pendant des années avec un discours politique prémaché), des propositions innovantes pour le canton (je n'ai pas vu une seule idée intéressante sur des projets à mener avec et pour les habitants du canton, uniquement des idées pour permettre aux frustrés de se défouler sans avoir à faire de preuves ou à assumer ses propos): non, je rigole. J'aurais aimer, puisqu'on parle d'innovation (Mr chalet est jeune selon l'état civil), entendre des discours innovants qui sortent du blabla politique national et que l'on parle plus de projets locaux; ce que s'efforce de faire Mr Aubineau depuis un mandat en sorte.<br /> Juste une petite remarque pour finir: il n'est pas possible de se proclamer démocrate et de dire que les réunions d'information sont ouvertes au public d'un côté, et de critiquer de l'autre la venue de Mme Aubineau à l'une d'entre elles (la foye monjault en l'occurence), il faut choisir son camp: alors Mr Chalet, celui des démocrates?<br /> <br /> Ce blog est en fait la copie conforme des ragots de village qui ne font que créer des conflits sans faire avancer les choses.<br /> <br /> Pour moi, Mr Chalet, vous n'êtes pas vraiment, à en voir ce blog et ses participants, une force de proposition innovante pour le canton, mais juste un pion politique parmi d'autres.<br /> <br /> Signé : un citoyen démocrate qui en a marre des débats vaseux plus bas que terre.
Publicité