Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIES SOLIDAIRES
ENERGIES SOLIDAIRES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ENERGIES SOLIDAIRES
Catégories
25 février 2008

1529

Depuis le 7 février, date d'ouverture de notre blog de campagne, 1529 personnes sont venues nous rendre visite. Certains auront peut-être été surpris par la teneur des messages proposés, mais Energies Nouvelles n'est pas un site institutionnel réalisé par des pros de la com', c'est juste une sorte de journal de bord qui permet de tenir informés les amis qui nous soutiennent de près ou de loin et de faire passer quelques idées pour faire bouger le canton de Beauvoir-sur-Niort.

Je sais que notre blog est aussi regardé par la concurrence (le conseiller général sortant a d'ailleurs décidé de s'y mettre, avec une adresse qui ressemble bizarrement à celle que nous avons choisie) et certains commentaires "anonymes" sont parfois cousus de fil blanc, mais peu importe ! Nous avons fait en sorte que cette élection soit l'occasion d'un vrai débat, le blog n'est qu'un outil parmi d'autres, qui n'a de sens que s'il est le prolongement ou le reflet d'un vrai travail de terrain.

Par ailleurs il me permet de donner des nouvelles à la famille dispersée aux quatre coins de France et même au-delà, à tous ceux que j'aime car je sais que de droite, de gauche ou sans étiquette ceux de ma tribu me suivent du regard et cela suffit à mon bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
venant de vous Lihns cet encouragement me va droit au coeur ! après le 16 mars et quel que soit le résultat je continuerai à bloguer... ça nous permettra de bavarder.
L
Décidément Rodolphe, votre blog/journal de campagne tient la route ! Election ou pas, c'est vraiment une première du genre en 79, et c'est bien dommage que la NR ne s'y soit pas un peu attardée, plutôt que de faire semblant de s'intéresser aux blogs.<br /> En tout cas, côté "énergies", vous êtes plutôt du genre 100.000 volts :-)
P
Je trouve votre Blog sympa et surtout vivant. Chaque jour on peut suivre votre campagne électorale.Après votre élection, cela pourrait être intéressant de faire un livre sur la vie de votre blog, avec vos messages, des anecdotes, les interventions des blogueurs et vos commentaires d'après campagne.
Publicité