Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIES SOLIDAIRES
ENERGIES SOLIDAIRES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ENERGIES SOLIDAIRES
Catégories
3 avril 2008

PROMOTION DU CANTON

mailJe l'ai souvent dit pendant la campagne, le canton de Beauvoir-sur-Niort a beaucoup d'atouts à faire valoir, beaucoup de  richesses méconnues.

En voici un exemple : le groupe "Mismos" vient de sortir son premier album, intitulé "c'est pas normal" et il se trouve que le chanteur de ce groupe est d'ici, puisqu'il vient de s'installer à St Etienne-la-Cigogne après avoir longtemps vécu à Granzay-Gript.

C'est une belle prouesse pour une équipe d'amateurs de sortir un CD. Pour la musique chacun jugera (moi j'aime beaucoup !) quant aux paroles, joli mélange de révolte et de tendresse, elles ne peuvent pas laisser indifférent.


Le CD est disponible pour la modique somme de 10 euros, je donnerai les coordonnées à ceux que ça intéresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Rodolphe de nous avoir prévenu de la sortie de cet album et d'en assurer la promo sur le blog.<br /> Je l'ai depuis mardi et ne me lasse pas de me le repasser en boucle dans ma voiture.<br /> <br /> C'est une pure merveille autant sur le plan musical que des paroles engagées qui malheureusement sont si vraies!<br /> <br /> UN GRAND BRAVO AUX MISMOS et plus particulièrement à P...R M.....T, qui a quitté Granzay-Gript pour s'installer à Saint Etienne La Cigogne<br /> <br /> Là bas, je suis convaincu qu'il continuera à trouver l'inspiration nécessaire pour l'écriture de nouvelles paroles pour notre plus grand plaisir!<br /> <br /> Amitiés.<br /> David
M
Bienvenue à ce jeune artiste et sa compagne qui ont choisi de s'installer sur notre commune. Merci à toi Rodolphe de faire régulièrement la promo de notre village... mais attention pour les cars de Japonnais, nous n'avons pas encore les infrastructures hôtelières. <br /> Peux tu me passer les coordonnées pour acquisition du CD de "Mismos". Merci.<br /> A bientôt.
A
J'ai déjà passé commande mais j'attends la livraison mais Monsieur M vous êtes pardonné car je sais que les cd se vendent comme des petits pains.<br /> Amitiés à tous.
Publicité