Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIES SOLIDAIRES
ENERGIES SOLIDAIRES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ENERGIES SOLIDAIRES
Catégories
22 novembre 2008

transparence ?

La fédé des Deux-Sèvres affiche ses résultats détaillés par section, je vous ai donné le lien, il est aussi dans la colonne de gauche.

La fédé du Nord n'a pas jugé utile de le faire... sans doute parce qu'il y a quelques doutes ! Une erreur de 20 voix semble déjà avérée (différence entre la proclamation et le PV, vu sur France 3). A suivre de très,très près !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'accord avec toi sur l'effort de clarté de la Fédé 79. Mais à la liste des mauvais élèves, outre le Nord, tu peux ajouter les bouches du rhône, l'hérault et j'en oublie beaucoup d'autres (J'ai passé une partie de la nuit dernière à les faire à peu près toutes avec le même non-résultat).<br /> Pour moi, tous ces misérables petits calculs (de quelque camp qu'il vienne) n'ont plus de sens. Je ne sais pas qui sera secrétaire et à ce stade de décomposition, je dois dire que je m'en fous un peu et qu'on ne compte pas sur moi pour un 4e tour. A jeudi à la Section.
Publicité