Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIES SOLIDAIRES
ENERGIES SOLIDAIRES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ENERGIES SOLIDAIRES
Catégories
28 septembre 2009

vélorutionnaires en action

L'année dernière j'ai fait l'acquisition d'un vélo à assistance électrique pour aller au bureau (ceux qui connaissent la rue Basse me comprendront)  donc je participe un peu à la "vélorution" qui est en cours à Niort, avec le soutien actif des conseils de quartiers.

Juste un mot à ce sujet : beaucoup reste à faire pour aménager la ville pour les vélos, mais il faudrait aussi que les automobilistes apprennent à respecter les cyclistes, à ne pas les voir comme des intrus sur la chaussée !  Espérons que la manifestation de samedi aura contribué à faire évoluer les comportements...v_lorution

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En même tant l'assistanat c'est son truc...
V
Ce n'est pas de l'esbrouffe, ni que pour la photo. Croisant Rodolphe tous les matins, moi à pieds, lui à bicyclette, je peux témoigner qu'il l'utilise !
D
Alors,<br /> <br /> Rodolphe as-tu actionné l'assistance électrique de son vélo ?<br /> <br /> Si Oui, sur le plat c'est pas la peine!<br /> <br /> Si Non, bravo!<br /> <br /> En effet, car tu serais le seul sur la photo, les autres ne disposant pas d'assistance.<br /> <br /> Je plaisante bien sûr, j'aime bien lancer des pics!<br /> <br /> Au fait, recharges-tu la batterie avec de l'énergie solaire ou nucléaire?<br /> <br /> "C'est juste pour faire allusion à jeudi soir!"<br /> <br /> Amitiés.<br /> David
Publicité