Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIES SOLIDAIRES
ENERGIES SOLIDAIRES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ENERGIES SOLIDAIRES
Catégories
29 septembre 2009

(bonne) Nouvelle République

IMG_1327Ce matin je me dépêche pour ne pas rater mon pédi-bus (eh oui une fois par semaine je suis de service) mais je prend quand même le temps de lire la NR...bonne idée car aujourd'hui c'est un véritable patchwork de bonnes nouvelles ! Jugez vous même : page 2, le tourisme en Deux-sèvres se porte bien ; page 3, l'UMP s'aperçoit qu'il y a un problème pour nos éleveurs laitiers (et pas seulement à Moncoutant) ; page 4, le candidat de la droite pour l'élection régionale s'énerve un peu devant le peu d'enthousiasme de ses compagnons. Il faut dire qu'ils lui proposent un remplaçant par semaine, ça peut agacer le plus dévoué des UMP ! Et enfin en page 5, une annonce qui fait vraiment plaisir, grace à la politique d'excellence environnementale initiée en 2004, Ségolène Royal signe un protocole d'accord avec l'entreprise "Solairedirect", 220 emplois à la clé pour le Chatelleraudais. De quoi donner du courage à ceux qui veulent croire à l'avenir en Poitou-Charentes !

crédit photo : juliette challet

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel beau discours masochiste...
Publicité