Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIES SOLIDAIRES
ENERGIES SOLIDAIRES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ENERGIES SOLIDAIRES
Catégories
1 octobre 2009

rappel : ce soir on vote au PS !

Je reçois depuis quelques jours toute une série de rappels pour aller voter ce soir  dans ma section, par e-mail, (J-2, J-1...) courrier, SMS...je me demande si je ne vais pas recevoir un pigeon ce matin, au cas où...de toutes façons j'avais prévu d'aller voter, et même de cocher la case "oui" à toutes les questions, car je suis pour les primaires ouvertes, pour le non-cumul des mandats, pour la parité et le renouvellement. J'espère simplement que tout cela sera vraiment appliqué dans notre parti.

Conformément à notre engagement de transparence, je vous livre ici la liste de nos lieux de vote : Lieux_de_vote_le_1_octobre

Par ailleurs, vous trouverez également toutes les infos relatives à la votation citoyenne pour La Poste sur le site de la fédé, c'est ici :  PS7-9 

post scriptum : autre rappel pour mes camarades de la minorité "Hamoniste" qui considèrent que je ne peux pas soutenir Ségolène Royal au nom de la fédération des Deux-Sèvres : Ségolène a obtenu 77% des voix de la fédé lors de notre dernier congrès, sans bourrage d'urnes.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité