Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIES SOLIDAIRES
ENERGIES SOLIDAIRES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ENERGIES SOLIDAIRES
Catégories
8 février 2008

Photo de famille

Ce soir à Sainte-Pezenne, grande réunion du groupe de la gauche solidaire du conseil général avec les candidats/tes venus de tout le département. En tant que petits nouveaux nous sommes accueillis et présentés par Françoise Billy, première secrétaire fédérale et "régionale de l'étape" (le canton de Niort-Nord intègre le quartier de Ste-Pezenne). Je retrouve avec plaisir notre ami Jean-Luc Drapeau, qui connait très bien le canton de Beauvoir-sur-Niort pour y avoir organisé de nombreux rassemblements  d'aéromodélisme sur le site exceptionnel et pourtant méconnu du Moulin de Rimbault.(c'est sur la route de Chizé, je vous en reparlerai) Avec Eric Gautier, président du Pays Mellois nous parlons intercommunalité, un sujet qui sera certainement abordé pendant cette campagne ! Rendez-vous est pris avec les deux pour animer une réunion dans notre canton. Je demande des nouvelles de la mairie de Niort à Sébastien Dugleux, fonctionnaire territorial et candidat "divers-gauche" à Mauzé-sur-le-Mignon. En prenant la pose pour la photo de famille je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a peut-être parmi nous le prochain président du conseil général. Bien entendu la question a été posée. Bien entendu la réponse a été claire : pour changer de président et de politique il faut d'abord que les électeurs des 17 cantons renouvelables optent pour une nouvelle majorité départementale.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
C'est avec joie que je vois votre candidature apparaitre sur le canton de beauvoir.<br /> <br /> Je suis heureux de vous compter parmis les éligibles de ce merveilleux canton. Connaissant le travail que vous avez déjà fait pour nous tous, je vous souhaites d'être élu.
M
Bon courage pour cette nouvelle aventure, et bonne chance.
F
blog sur la commune de beauvoir du passé , du présent , de l'avenir
R
merci chère Lihns je vais essayer de tenir le rythme !
L
Bravo pour ce blog de campagne façon journal de bord, c'est une bonne idée !
Publicité