Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIES SOLIDAIRES
ENERGIES SOLIDAIRES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ENERGIES SOLIDAIRES
Catégories
18 février 2008

Faire confiance aux jeunes

Samedi 15 février, devine qui vient déjeuner ?  Ségolène herself, c'est vrai qu'entre Brioux et Le Vanneau la meilleure adresse est à Beauvoir-sur-Niort ! ça y est je deviens chauvin pour mon canton... en fait je n'arrive pas encore à y croire, et pourtant c'est vrai puisque c'est dans le journal...( Le_Niortais180208 )

Ségolène Royal nous a fait un grand honneur. Nous avons perçu sa visite comme une marque de confiance assez inespérée pour des candidats fraîchement investis, mais ce que je retiens surtout de cette rencontre, c'est que nous avons pu à cette occasion valoriser le travIMG_0034ail et l'esprit d'entreprise de deux jeunes habitants du canton. Le restaurant bien sûr, très bonne cuisine traditionnelle, service impeccable, sourire de la patronne compris. Si vous voulez l'adresse c'est dans la colonne de gauche, le fondant au chocolat est tout simplement divin. Chez un autre jeune commerçant ensuite, où la Présidente de Poitou-Charentes  est venue constater de visu l'efficacité des bourses "emploi-tremplin", aide au démarrage qu'elle a créée pour les porteurs de projet de la Région. Valoriser le travail, ce ne doit pas être un simple slogan, il faut aider ceux qui se lancent et être à leur côtés lorsqu'ils en ont besoin. Bon je vous l'avoue, j'ai profité de l'inévitable séance de dédicaces pour faire signer Ségolène sur son dernier livre ("ma plus belle histoire c'est vous"), mais c'était pour ma mère, elle est complètement fan.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que cette élection serait le moyen de mettre en évidence ce devouement aux gens dont tu fais part et qui te caractérise. C'est une grande qualité humaine indispensable car ta démarche est sincère. Tu sais en plus comprendre les attentes, faire preuve d écoute et de disponibilité à toute épreuve.Voilà Rodolphe.Fonce
O
Bravo Dédé de reprendre du service....tu retrouves ton copain Jean Pierre à la même table qui t'avait évincé....Ce même Jean Pierre qui lui même a été évincé par Jean Claude ....
P
Une campagne électorale est un travail fatiguant et stressant mais si enrichissant. Les rencontres avec les électeurs, leurs attentes, leurs déceptions, leurs exigences pesonnelles, mais aussi leurs encouragements sincères et leur chaleur,les débats d'idées tout cela je sais que tu dois le vivre avec intensité, Rodolphe et je te souhaite de réussir. Je te souhaite d'être élu et représenter le canton de Beauvoir-sur-Niort au conseil général des Deux-Sèvres. Tu le mérites pour ton engagement de toujours et et ta fidélité à tes idées de gauche. Pascal (de Nantes)
Publicité