Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIES SOLIDAIRES
ENERGIES SOLIDAIRES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ENERGIES SOLIDAIRES
Catégories
19 février 2008

Laëtitia Lonjard

JIMG_0020e cause, je cause, et je ne vous ai toujours pas présenté mon équipière, future conseillère générale suppléante.

Laëtitia Lonjard est une "fille du pays": à 33 ans elle a toujours vécu dans le canton et vient de faire construire sa maison à La Revêtizon, commune de Beauvoir-sur-Niort. Diplomée en assurances, elle travaille à Niort, pour Inter mutuelle Assistance. Laëtitia fait également partie de l'effectif des Sapeurs Pompiers volontaires de Beauvoir et assure les formations de premiers secours dans plusieurs communes du canton. Enfant, elle sillonnait déjà le territoire pour suivre son père dans ses tournées de conseiller agricole. Autant dire qu'elle connait bien les problèmes qui se posent ici. Dévouée aux autres, porteuse de grandes qualités humaines, Laëtitia a envie de faire bouger les choses, d'être utile à la collectivité. J'apprécie son style direct, sa franchise et son ouverture d'esprit.

L'expérience politique qu'elle engrange depuis le début de cette campagne lui sera très utile et nous allons progresser ensemble : j'apprends à connaître ce canton, ses atouts, ses difficultés ; Laëtitia découvre le monde politique local de l'intérieur, avec ses fortes personnalités, le fonctionnement des institutions et aussi parfois la dureté du combat.

Nous nous conseillons mutuellement, je crois que nous sommes vraiment complémentaires. Nous formons une très bonne équipe pour l'avenir du Canton de Beauvoir-sur-Niort !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cet après midi, j'ai pu faire plus ample connaissance avec Laëtitia et confirme qu'elle n'est pas "la femme alibi" pour la décoration. Elle connaît bien nos communes et leurs habitants et a déjà la trempe d'une grande militante.<br /> Dans la foulée (mais à vélo), nous avons fait les boites à lettre (et quelques rencontres) pour inviter les habitants de Boisserolle et Saint Etienne la Cigogne à vos réunions.
J
AVE, <br /> Depuis la clairière perdue dans cette antique forêt, un petit signe d'affection et de grande fierté !<br /> Ce soir, j'ai rejoint l'équipe des "15" équipiers<br /> pour la prochaine échéance électorale, en toute modestie !<br /> Nous suivons avec attention ta campagne.
Publicité