Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIES SOLIDAIRES
ENERGIES SOLIDAIRES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ENERGIES SOLIDAIRES
Catégories
2 septembre 2009

réponse à Raffarin (suite à son "défi")

Réaction de Jean-François Macaire, vice-président de la Région Poitou-Charentes et premier fédéral du Parti socialiste dans la Vienne, suite aux propos de Jean-Pierre Raffarin :

"Une nouvelle fois, nous avons affaire à un Jean-Pierre Raffarin revanchard qui n'a pas encore digéré la défaite de la droite lors des élections régionales de 2004. Depuis lors, il n'a qu'une idée en tête en usant de la polémique et de la critique de la majorité régionale: les prochaines élections régionales. Pendant ce temps, les élus régionaux, aux côtés de la Présidente de Région, travaillent et sont sur tous les fronts. Ils travailleront le plus tard possible au service des habitants du Poitou-Charentes sans entrer dans des polémiques stériles qui n'intéressent personne.

La position de Jean-Pierre Raffarin tranche d'ailleurs avec la position des élus régionaux de l'UMP qui votent, notamment sur les dossiers économiques, quasiment systématiquement en faveur des politiques proposées par Ségolène Royal. Ce fut encore le cas lundi 31 août lors de la dernière commission permanente, où la Présidente de Région a reçu le soutien d'Henri de Richemont et des autres élus de l'opposition sur le dossier Heuliez, sur le soutien à l'implantation de Délipapier à Ingrandes, sur le plan d'actions en faveur des jeunes diplômés de Poitou-Charentes, sur l'accélération du versement des primes aux employeurs d'apprentis ou encore sur  la politique régionale de l'habitat durable."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité